NOTRE CABINET COMPTABLE

La FIDUCIAIRE DE LA REPUBLIQUE a été créée en juillet 1989 à l'initiative de Serge GRYNBERG, Maître en Droit, Expert-comptable diplômé, Commissaire aux Comptes, également Maître de Conférences associé au Conservatoire National des Arts et Métiers ( CNAM ) afin de reprendre un cabinet créé à Paris 11e.


Tous les experts-comptables ont en France les mêmes contraintes de formation et de fonctionnement. Nous ne pouvons donc prétendre à des prestations moins chères, à une formation meilleure de notre personnel et simultanément à des prestations d'une exceptionnelle qualité. Mais nous aimons notre métier.

Construire sur le long terme nos clients l'ont bien compris. Plus de la moitié de notre activité en volume est réalisée au profit de clients suivis depuis plus de 15 ans.

Notre cabinet d'experts comptables mène à bien des missions de tenue de comptabilité, surveillance, assistance comptable, paies, social, création, gestion, audit, conseils, fiscal, bilans, évaluations, reprises d'entreprises, commerçants, artisans, associations, professions libérales, déclarations... Pour nos clients et amis, sociétés, PME et professions libérales.


Une cliente satisfaite depuis longtemps :



Si nos clients nous apprécient et demeurent avec nous au long d'une route parfois semée d'embûches,  c'est sans doute que nous avons à le travail bien fait. Nous collectons des nombres épars et leur donnons un sens pour informer et trouver - ensemble - des solutions de survie, de progrès, de fonctionnement en harmonie ou tout simplement de sécurité.
 


C'est parce les choses sont sérieuses qu'il faut les prendre du bon côté et, si possible, avec le sourire.